Jérémie Boucris

By janvier 3, 2015 Uncategorized No Comments
Ayant bien assimilé les contrainte d’une société capitaliste et flexible, JereM est un bouquet de service.

Chanteur (A.C.I)  — Depuis 15 ans. JereM créé en 2007 un premier «one man show» de chansons « JereM chante dans la douche » ou l’image et le dispositif humoristique et poétique a la part belle.En 2011, découverte des “Zéphémères” 2011, il créé un nouveau spectacle  solo sous la férule d’un Guru reconnu pour sa dangerosité artistique : Ignatus, avec lequel il co-réalise un CD (symbole et vestige  d’un temps ou la musique circulait sur support matériel).Réalisateur et monteur : deux « vrais » métiers.
Insuffisamment cynique ou corrompu par une idéologie laxiste, il travaille pour  des émissions TéVé de cinéma et de musique plutôt que pour la “Ferme célébrités”.
Il réalise des courts-métrages (primés), des clips et des captations de concerts pour des musiciens et des compagnies de cirque. Musicien — Il participent aux cabarets de la crevette d’acier en 2009 et 2010 (et réalise leur captation). Il co-compose pour le théâtre dans 2 créations de la Compagnie suisse Tohu Wa Bohu « Cailloux » et « Fée rosse » (et réalise leurs captations). Il compose de la musique à l’image pour des films d‘animations du Visiomatique et prochainement de Fafadji. En 2008, il est invité par le Festival Cas d’Rage pour une performance musicale.

 

CV