ACTUALITÉ

L’atelier théâtre Tohu Wa Bohu

Découvrir des textes de théâtre, en écrire, improviser, les jouer, les mettre en son et en voix… Prendre confiance en soi, trouver le calme et l’inspiration, partager l’envie d’inventer et de déployer son monde imaginaire… C’est à cela que vous invite l’Atelier théâtre de Tohu Wa Bohu, à cela et à bien d’autres choses encore…

Atelier Théâtre

Stage : la voix du corps , le corps de la voix …

Photographies: Liliana Dias

Cet atelier propose d’aller à la rencontre de sa voix grâce à un travail du corps, de la pulsation et de la vibration. Grâce à des instruments de percussions rares et à une démarche qui met au centre du processus l’écoute d’un son d’ensemble et d’une circulation de l’énergie créatrice, le groupe donne naissance à des voyages sonores insoupçonnées.

Plus d'infos

 

Plongeons dans l’univers des contes

Grand Bazar
Les contes, lorsqu’ils sont contés, s’écoutent des deux oreilles et peuvent se savourer. Mais un conte peut aussi, lorsqu’on est bien luné, se fredonner, se trémousser, se mimer, se chantonner, se jouer, se gazouiller… Et si on essayait?

 

 

Exposition temporaire : La fabrique des contes

Gratuit – Dès 3 ans avec accompagnant-e

Sans réservation- Places limitées

Partenaire MEG

 

Mgbidi

Des personnes migrantes, réfugiées, primo-arrivantes ont rencontré des étudiants et des étudiantes. Ils ont partagé huis mois d’ateliers hebdomadaires mêlant sons, gestes et mots.
Les voici arrivés au terme de ce parcours, émus à l’idée de vous présenter le fruit de leur travail : une performance de 15 minutes intitulée MGBIDI. Ce mot signifie « mur » en Igbo, une des langues du Biafra.
Mgbidi les raconte, Mgbidi nous raconte et nous appelle !

 

 


Tohu Wa Bohu a vu naître et suit le trio Oyat qui est en pleine mutation.
Pour commander le CD d’Oyat cliquez là :
compagnietohuwabohu@gmail.com

Découvrez la musique de ce spectacle. Le Cd peut-être commandé par mail à notre adresse: compagnietohuwabohu@gmail.com